Introduction

    Pierre-Alain et sa Harpe entouré de ses deux foufou de potes Ala Bardos Catuiros, Malik al Mamluk, et Dame Myéline. .

    Écriture de ce qui sera évoqué :

    La Chronique des Éléments, c’est une histoire se développant à partir de la 12ème version d’une chronique associative, devenant une histoire médiévale-fantastique.

    L’histoire est chapitrée par numéros croissants, les mots particuliers sont définis dans les Notes.

    La Chronique des Éléments :


    Introduction

    orion_stars-thinkstock

    Intrigue : constituant la face interne d’un dolmen, tels des pierres sculptées de motifs en spirales complexes, mais en plus chacun de couleur différente, des œufs de dragons peuvent éclore des énergies portant à convoitise, mais aussi propres à purifier des convoitises, notamment en se combinant et en faisant appel aux qualités que peuvent développer les êtres vivants.
    La convoitise est si forte que le cycle des 12000 ans peut être l’occasion pour la terre d’opérer un dramatique changement de polarité, lequel bouleverse l’écosystème de façon plus certaine que la fin des dinosaures par exemple…
    Le cycle des 12000 ans fut observé et calculé avec l’orientation du regard du sphynx égyptien vers le ciel, connu des marchands marchands de nombreuses cultures.
    Pourquoi ce regard vers l’horizon lointain des alignements stellaires ?
    Pour avertir de conjonctions désastreuses et cycliques, qui le feraient se réveiller, faisant trembler la terre et ouvrir toutes les mers, mettant ainsi fin à de nombreuses formes de vie.
    Les -8000 ans, +4000 ans.
    Étoile Regulus de la Constellation d’Orion.

    Aeegot

    cookie-game-of-thrones

    L’Aeegot est un groupe d’œufs de Dragons, chaque œuf représentant un élément de ce qui constitue la planète…
    Ambre
    Ébène
    Électricité
    Granite
    Orichalque
    Turquoise
    Ces œufs sont à la fois le meilleur et le pire. En cela ils peuvent représenter l’équilibre de tout choix personnel de l’humanité, qui choisit sans cesse entre l’esprit et la bestialité, entre construction et destruction…

    La Trame des Rêves

    Les Aborigènes virent les Rêves s’organiser en une trame complexe et vivante comme un tissu de soie dans le vent tiède.
    des Architectes immenses et draconiques bâtirent des octaèdres géants sur le sable, ainsi qu’ un sablier mesurant le cycle des déluges et des grands bouleversements, cycles qui liaraient les dragons aux humains pour toujours sur cette belle petite planète bleu.

    orion_constellation_finland

    Comments are closed.